Oui, un jour, les examens seront finis et ce sera la libération !
Alors quoi de mieux que de fêter cela lors de la Sun League ?
Il s’agit DU tournoi post-examen qui se tiendra l’après-midi du jeudi 2 juillet en profitant des installations et du micro-climat de l’Apéro Ligue.
Les équipes se composent de minimum 6 et maximum 10 joueurs ou joueuses. Les rencontres se jouent à 6 sans gardien.
Inscriptions : https://app.twizzit.com/v2/public/form/49adf976ba1a2ebce3976a15b348d999

