Cotisations

La cotisation club n’est payable qu’une fois pour les membres qui pratiquent à la fois le hockey et le tennis.

La cotisation hockey se compose en 2020/21 de la cotisation club + la cotisation hockey proprement dite + l’affiliation ARBH. Les cotisations sont dues pour le 15/8.

Catégorie Club + Hockey + ARBH
Poussin (né en 2015 et après) 50.00 243.00 13.00
U7-U8 (né en 2013-2014) 50.00 393.00 13.00
U9-U12 (né en 2009-2012) 50.00 425.00 31.00
U14-U19 (nés en 2002-2008) 75.00 439.001 42.00
Jeune adulte (né en 1995-2001) 100.00 389.00 67.00
Catégorie Club + Hockey + ARBH
Adulte (né avant 1995) 100.00 399.00 67.00
Junior Masters 100.00 379.00 67.00
Masters 100.00 279.00 67.00
Gentlemen 100.00 279.00 67.00
Ladies & Junior Ladies 100.00 279.00 67.00
Non joueur 119.00 - -
Réductions familles
Réduction accordée au deuxième enfant de la famille1 -20.00
Réduction accordée au troisième enfant de la famille1 et suivants -30.00
Famille1 (cotisation forfaitaire max y compris cotisation club) 1569.00

1 Vivants sous le même toit

Cotisation TOP HOCKEY
Spécifique pour les équipes bénéficiant de 3 entraînements par semaine +80.00
Préinscription

Si vous souhaitez rejoindre la section de hockey de notre club la saison prochaine, veuillez suivre la procédure d’inscription ci-dessous et répondre aux mails que vous recevrez.

Il s’agit d’une préinscription car nous devons examiner chaque demande en fonction des places disponibles dans les équipes.

La préinscription s’effectue en 2 étapes.

 Un membre de votre famille est déjà inscrit ?

  • Étape 1: ajoutez un membre à votre famille.

Connectez-vous à votre compte via My RUS / Mom Compte. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur ‘Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?‘, introduisez votre adresse email et vous recevrez votre mot de passe par email.

  • Étape 2: Envoyez un message (via l’option Message de MyRUS) que notre secrétaire transmettra au responsable hockey.

 Vous êtes le premier membre de la famille.

  • Étape 1: créez votre compte via My RUS / Mon Compte en cliquant sur ‘Créer un compte‘.
  • Étape 2 : répondez au mail que vous avez reçu suite à la création de votre fiche membre.

Notre secrétaire transmettra les informations au responsable hockey qui attribuera une équipe et vous recevrez les informations relative aux cotisations.

 Compte bancaire du Royal Uccle Sport : IBAN : BE70 2100 5803 2425 – BIC : GEBABEBB.

 La cotisation totale reste due dans sa totalité, même en cas d’accident, blessure ou maladie survenus en cours de saison. Elle ne sera pas remboursée.

 Hormis les réductions proposées aux membres d’une même famille, les réductions offertes par le club sont non cumulables.

 Les réductions ne s’appliquent qu’à la partie de la cotisation perçue par le club. Elles ne s’appliquent pas à la quote-part de la cotisation reversée à l’ARBH.

 Le membre hockey devra être en ordre de paiement de cotisation avant le 15/08 de la saison sous peine de ne plus faire partie du noyau, ni participer aux matchs ou aux entraînements et l’accès aux terrains lui sera refusé tant que la situation ne sera pas régularisée.

 Les rappels de paiement seront majorés comme suit : 1er rappel (15/9) +50.00€, 2e rappel (15/10) +100.00€.

 Nous nous tenons à votre entière disposition pour régler avec vous toute modalité particulière (échelonnement) de paiement que vous souhaitez obtenir. Pour en simplifier le traitement, nous vous remercions de nous en faire part par email au trésorier: tresorier@ucclesport.be (les demandes orales, téléphoniques, via coach ou tierce personne ne seront pas prises en compte).

 La cotisation de membre adhérent vous permet d’accéder au statut de membre associé de notre association.

 Des formules de partenariat ou sponsoring sont accessibles aux membres qui le souhaitent moyennant une majoration de 50%. Elles donnent droit à la mention sur le site du club. Pour une visibilité aux abords des terrains et pour toutes informations complémentaires veuillez contacter le trésorier: tresorier@ucclesport.be

Nous devons constituer nos équipes et les inscrire à la fédération avant la fin du mois de juin.

Pour cela, il est très important de connaître précisément les effectifs dont nous disposons. Si pour l’une ou l’autre raison, vous avez pris la décision de ne plus vous réinscrire dans notre club pour la saison suivante, nous vous demandons d’en aviser le plus tôt possible le secrétariat et au plus tard le 15 juin.

Pour vous désaffilier du club sans frais, et ainsi ne plus faire partie du RUS pour la saison suivante, il vous suffit d’envoyer un mail à notre secrétariat sportif (secretariat.hockey@ucclesport.be). Vous recevrez un mail de confirmation de notre part et le secrétariat du club fera le nécessaire vis-à-vis de la fédération (ARBH / LFH).

Attention, passé la date limite du 30 juin, il est considéré que vous prolongez automatiquement votre affiliation pour la saison suivante. Vous serez dès lors redevable de payer votre cotisation annuelle.

Pour les demandes reçues APRES le 30 juin :

  • Avant le 31/08 : la demande devra être motivée et pourrait éventuellement être refusée. Si la demande de désaffiliation est refusée par le club, le joueur ne pourra pas s’affilier dans un autre club la saison prochaine.
    Si la demande est acceptée, le club effectuera les démarches nécessaires auprès de la fédération. Des frais administratifs de 50€ avant le 31 juillet, puis de 100€ avant le 31 août vous seront alors demandés avant que la désaffiliation ne puisse être effective.
  • Sauf cas de force majeure, aucune demande de désaffiliation reçue après le 31/08 ne sera acceptée. La cotisation complète sera due pour la nouvelle saison.

Si le membre est redevable d’un arriéré envers le club, celui-ci devra impérativement être régularisé préalablement à la désaffiliation.

Toute désaffiliation en fin de saison / réaffiliation en début de saison suivante dans le même club sera facturée 15€.