Vous désirez soutenir le Royal Uccle Sport dans ses projet de développement sportif et sociétaux, tout en profitant d’une visibilité auprès de ses membres et visiteurs et ainsi obtenir un retour de votre investissement ?

De nombreuses possibilités existent pour vous et votre entreprise !

Nous proposons différentes formules comprenant des supports de visibilité (physiques, digitaux, newsletters, réseaux sociaux,…) ainsi qu’un accès direct aux membres et aux visiteurs via des événements d’activation dans nos infrastructures.

En tant que partenaire du Royal Uccle Sport, vous ferez également partie du Cercle 1180 et aurez accès à un réseau d’entrepreneurs et de sociétés qui partagent les mêmes valeurs.

Pour toute question ou tout renseignement, n’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe sponsoring.

Avantages de devenir partenaire de notre club sportif

Vous associez l’image de votre entreprise aux valeurs du Royal Uccle Sport (valeurs positives de dépassement de soi, de respect, de solidarité et d’inclusion)

Vous développez votre image et vous faites connaître auprès de plusieurs milliers de personnes (joueurs, familles, entourage) fréquentant nos installations.

Vous soutenez un des clubs phares du pays dans ses missions de formation, d’ouverture et d’excellence.

Le Cercle 1180

Le Cercle 1180 est un réseau d’entrepreneur(euse)s, de cadres et de sociétés qui soutiennent le Royal Uccle Sport et ses projets.

En savoir plus sur Le Cercle 1180.

Nos formules de sponsoring à partir de 2.000 EUR par an HTVA

Différentes formules clés sur porte peuvent vous être présentées par notre équipe sponsoring :

• Soutien d’un projet spécifique (sportif ou sociétal)
  • Naming d’un tournoi
  • Naming d’un terrain de tennis ou de padel (silver ou gold)
  • Visibilité sur les maillots de hockey (bronze, silver, gold)
  • Main Sponsor

Nous pouvons également composer, en fonction de vos envies et de vos besoins, une offre sur mesure permettant de mieux atteindre vos objectifs

Contact

Pour toute question ou demande d’offre, prenez contact avec notre responsable des partenariats :

Nicolas Dassonville, Directeur du Royal Uccle Sport

Mail : nicolas@ucclesport.be

GSM : 0475.608.242

L’arbitrage de l’incidence de ces formules sur votre comptabilité et votre déclaration fiscale appartient à votre comptable et à votre expert fiscal.