Vous désirez soutenir le Royal Uccle Sport dans son projet de développement sportif tout en profitant d’une visibilité et ainsi obtenir un retour de votre investissement ? De nombreuses possibilités existent pour vous et votre entreprise !

Nous proposons différentes formules à visibilité multiple (supports physiques, internet, newsletters, réseaux sociaux,…) ainsi qu’un accès direct aux membres et aux visiteurs via des actions sur site lors de nos principaux événements. Nos partenaires, en tant que membres sympathisants du Royal Uccle Sport, ont également la possibilité de désigner une ou plusieurs personnes pouvant accéder gratuitement à nos installations de hockey, tennis et padel.

Pour toute question ou tout renseignement, n’hésitez pas à prendre contact avec notre secrétariat.

Avantages de devenir partenaire de notre club sportif

Vous associez l’image de votre entreprise aux valeurs du hockey et du Royal Uccle Sport (sport collectif, valeurs positives de travail, de respect et de performance)

Vous développez votre image et vous faites connaître auprès de plusieurs milliers de personnes (joueurs, familles, entourage) fréquentant le club chaque semaine.

Vous soutenez un des clubs phares du pays dans ses missions de formation, d’ouverture et d’excellence.

Notre formule Business package
Cette formule comprend la cotisation d’un membre joueur + logo sur notre site pour le montant de la cotisation + 50%, montant non-assujetti TVA.
Nos formules de sponsoring à partir de 2.000 EUR par an HTVA
Formules Platinum Gold Silver Bronze
Général Partenaire officiel
Exclusivité dans son secteur
Membres hockey ou tennis et tarif préférentiel padel     2 1
Maillots Logo sur les maillots des joueurs     Manche
Supports Logo web home page
Logo web page sponsoring
Logo newsletter
Message personnalisé dans newsletter (par an) 2 2 2 1
Bâche hockey standard 4 4 2 1
Drapeaux ou bâches XL
Affichage sur écran géant LED
Visibilité ‘sur mesure’
Evénements et tournois Evénements ‘team building’ (par an) 2 1
Présence/stand lors des events et tournois
Prix Prix indicatif du package, hors TVA par an >25.000€ >10.000€ 5.000€ 2.000€

L’arbitrage de l’incidence de ces formules sur votre comptabilité et votre déclaration fiscale appartient à votre comptable et à votre expert fiscal.

KBC Brussels
Deloitte