Comme vous le savez, Uccle Sport a de l’ambition et des projets pour l’avenir. Nos installations rénovées sont un très bel endroit pour les réaliser !

Afin de supporter le développement du club, nous avons mis sur pied une équipe ‘Partenariat’ qui va dynamiser la recherche de partenaires et de sponsors.

Cette équipe est animée par James Renard, Morgan Dierckx et Arnaud Balthazar, 3 papas motivés et désireux d’aider le club.

L’objectif n’est pas seulement de garnir les abords des terrains de logos et panneaux d’annonceurs, mais aussi de développer un modèle de partenariat plus professionnel et offrant plus de possibilités aussi bien à nos partenaires qu’au club (visibilité ‘sur mesure’, échange de services, business clubs, événements spécifiques,…).

Contactez notre équipe partenariat à l’adresse partenariat@ucclesport.be.

James Renard
Morgan Dierckx