Team building

Vous souhaitez organiser un événement pour votre entreprise ou votre équipe ?

Uccle Sport dispose des infrastructures et des services idéaux pour assurer la réussite de votre team building ! Avec nos terrains de padel, de pickleball, de tennis et de hockey, nous pouvons vous proposer des animations sportives pour tous les niveaux et toutes les envies.

Notre restaurant, nos bars intérieurs et extérieurs, nos salles privatives et nos terrasses peuvent accueillir des groupes allant jusqu’à une centaine de personnes.

Découvrez notre complète ci-dessous !

Offres padel

Convivial, accessible et amusant dès le premier coup de raquette, le padel est un sport idéal pour organiser team building et événements d’entreprise !

A partir de 4 et jusqu’à 25 participants.

Location de terrains et de matériel (raquettes + balles) à partir de 7€ / participant / heure.

Animation via un moniteur possible à partir de 3,50€ / participant / heure.

Offre pickleball

Nouveau sport de raquettes nous venant des États-Unis, le pickleball est accessible à tous et le plaisir de jeu est immédiat. Idéal pour les team building, les événements d’entreprise et les anniversaires.

A partir de 4 et jusqu’à 25 participants.

Offre hockey

Envie d’initier vos équipes au sport dans lequel les belges sont champions du monde et champions olympiques ? Nous vous proposons des initiations et des petits matchs entre amis ou entre collègues avec l’aide d’un moniteur expérimenté.

A partir de 10 et jusqu’à 100 participants.

Location de terrain et de matériel (sticks + balles) à partir de 4€ / participant / heure.

Animation via un moniteur possible à partir de 3,50€ / participant / heure.

Demande d'offre

Vous souhaitez recevoir un devis personnalisé en fonction du nombre de participants et de vos envies, remplissez le formulaire ci-dessous et nous reviendrons très rapidement vers vous !

TeamBuilding
Sports
La ou les dates et heures qui vous conviennent
Salle de réunion avant le jeu
Coach / Animateur
Pour vous apprendre les bases ou améliorer le niveau des joueurs
Repas
Après avoir cliqué sur le bouton 'Inscrire' vous recevrez un email de confirmation.
Envoi