En 2015 l’équipe Messieurs de Mineurs 1 a mis sur pied un projet visant à construire une plaine de jeux au sein de nos installations, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’il a abouti grâce à vos dons et à vos actions.

Vous êtes tous invités, y compris évidemment vos enfants, à l’inauguration qui aura lieu le vendredi 5 mai à partir de 18h00.

A cette occasion, le club vous convie à un drink dans les jardins du club.

• Inauguration de la plaine de jeux
  • Château gonflable
  • Présence de « Manish Nioniba » (musique manouche)
  • Dégustation de produits italiens de Massimo cuisinés par Joël du Garage à manger
  • Bbq pains-saucisses
  • Distribution des packs cadeaux prévus pour les donateurs
  • Le mot du Président
  • Etc

Venez nombreux pour fêter cela avec nous !

Inscription

Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, merci de compléter le formulaire ci-dessous.​

Veuillez sélectionner un formulaire valide
Notre club a connu de profondes modifications ces dernières années avec la construction d’un nouveau club house et une réorganisation complète du site. Dans la continuité de cette dynamique positive, l’équipe de Mineurs 1 a mis sur pied un projet visant à construire une plaine de jeux au sein de nos installations. Les enfants pourront ainsi s’en donner à cœur joie également en dehors des terrains, pour le plus grand plaisir de leurs parents. Mais pour que ce projet se réalise, nous avons besoin de vous!

Vous vous en doutez, ce projet ambitieux et de qualité a un prix. Nous avons lancé toute une série d’initiatives afin de récolter un maximum de fonds pour financer la future plaine de jeux. Nous avons différents contacts avec certaines sociétés et PME pour conclure un partenariat ou un sponsoring. Si vous connaissez une entreprise ou un magasin qui pourrait être intéressé par sponsoriser le projet, n’hésitez pas à prendre contact avec un membre de la Mineurs 1.

Mais cela ne suffira pas et nous aurons besoin de tout votre soutien pour faire sortir de terre cette plaine de jeux. Nous avons lancé une campagne de crowdfunding. Le principe est simple, vous faites un don au projet et en fonction du montant vous recevez un cadeau en remerciement.

Pour participer et apporter votre rondin à l’édifice, rien de plus simple. Choisissez l’un des packs proposés et remplissez le formulaire ci-dessous. Vous recevrez un mail reprenant les informations pour le paiement. Chaque don vous donne droit à un cadeau et les packs peuvent évidemment être achetés en équipe.

RUS_PDJ_Robinia2
Récoltés: 28350. Objectif 28500
Etat du financement 99%
Packs
  • Inauguration officielle
  • Paire de lunettes de soleil aux couleurs d’Uccle Sport
  • Nom sur plaquette à l'entrée du club
  • Repas au
    Garage à manger ou de Hoef, hors boissons
  • Padel ou Tennis ou Cardio-tennis accompagné d’un professeur.

Sand

• 1 paire

Wood

• 1 paire

Bronze

• 2 paires

• 2 personnes

Silver

1 heure

Gold

3 heures

Platinum

• VIP

3 heures

Pour toute demande de sponsoring, merci de vous adresser à events@ucclesport.be.

L’évolution du club

Impossible de passer à côté des changements opérés ces dernières années. Uccle Sport est en pleine mutation et nous pouvons être fiers du chemin déjà parcouru. Nouveau club house, nouveau terrain mouillé, nouvelles installations indoor, arrivée du padel. Mais tous ces changements ne prennent sens que par votre enthousiasme et par l’esprit du club qui est resté, lui, inchangé. Convivialité, simplicité, fair-play, ouverture aux autres et respect de chacun, tel est l’ADN et le moteur de notre club. Ce sont justement ces valeurs, nos valeurs, qui sont l’essence même de ce projet : créer un espace de jeu convivial où petits et grands pourront se retrouver, s’amuser et se rencontrer.

Un projet concret

RUS_PDJ_Schema1RUS_PDJ_Schema2Aquarelle_PDJRUS_PDJ_Schema3RUS_PDJ_jeu1

Plus qu’une simple plaine de jeux, notre but est de créer un espace d’amusement et de détente, d’échange et de convivialité, destiné aux enfants du club. Ils pourront ainsi passer de bons moments entre eux après ou avant leur séance de sport et y rencontrer les enfants des autres équipes. Suite à une étude de marché, nous avons choisi une société belge réputée : Robinia. Ils utilisent du bois de robinier certifié durable et de très bonne qualité. La plaine de jeux a été installée à l’entrée du club. Elle crée un espace vert entre les terrains de padel et le petit terrain d’échauffement.

La société Robinia

Plusieurs critères ont fait pencher la balance en faveur de la société Robinia. Non seulement ils étaient les seuls à bien vouloir intégrer le tilleul au coeur même de la plaine de jeux, mais ils présentaient également toutes les qualités suivantes :

• Société belge familialeRUS_PDJ_Robinia1RUS_PDJ_Robinia2
  • Utilisation de bois de robinier durable en provenance d’Allemagne
  • Pour chaque arbre coupé, deux autres sont replantés
  • Style unique du bois, tortueux, qui donne un cachet unique à l’ensemble
  • Type de bois très dense, résistant au vandalisme, aux bactéries et aux insectes
  • Utilisation exclusive du coeur du tronc (duramen)
  • Certification PEFC, norme européenne EN 1176 1-7

A titre d’exemple, ils sont à l’origine d’aires de jeu réputées comme celles du parc Ten Bosch à Ixelles, du parc Malou à Woluwé-Saint-Lambert ou encore Les Dames Blanches à Woluwe-Saint-Pierre. Vous trouverez plus d’information sur leur site www.robinia.be.

Promesse de don

Les dons pour la plaine de jeux sont désormais cloturés. Merci à tous les participants!

Le club ne manque évidemment pas d’autres projets que vous pouvez soutenir d’une façon ou d’une autre. N’hésitez pas à contacter les dirigeants du club pour leurs soumettre vos idées ou disponibilités pour développer notre club!

Liste des donateurs

Aucune entrée trouvée