Trouver l’entrée de la salle

planAdresse : 48 Rue Zeecrabbe à Uccle.

L’entrée est normalement fermée par une grille en fer, noire. La grille s’ouvre après avoir montré l’ouvre-porte (le porte clé carré de couleur noire attaché à la clé de la salle) devant la cellule qui se trouve à gauche de l’entrée. Pour garder la porte ouverte, il faut mettre quelque chose devant l’œil électronique de la porte. On vous conseille de mettre une vieille chaussette ou un gant de toilette. L’œil électronique se trouve juste après la grille, du côté gauche de la porte d’entrée.

 Chemin vers la salle.

Après être entré dans le parc on débouche sur un petit rond-point (on est à l’arrière du bâtiment de l’école). C’est là qu’on peut garer sa voiture. Une barrière nous empêche de continuer sur le chemin.

Ensuite vous contournez le bâtiment par la gauche ; il y a un chemin de gravier qui monte vers la salle. Au bout du chemin, vous débouchez sur un espace en dessous de grand arbres. Le hall de sport se trouve sur la gauche, derrière une dernière rangée d’arbres.

acces

 

 L’intérieur de la salle

Entrez dans la salle par la porte qui est fermée à clé. Tout de suite à droite se trouve le 1er vestiaire : pas besoin d’entrer dans celui-ci.

Traversez le second vestiaire qui est devant vous et vous débouchez sur la salle de sport (porte ouverte à droite). Lumière et chauffage dans la salle Munissez-vous d’une lampe de poche pour pouvoir entrer dans la salle de sport car il n’y a pas d’éclairage ; ni dehors ni à l’intérieur !

Entrez dans la salle et actionnez les lumières. Les interrupteurs se trouvent dans un petit couloir qui se trouve sur le côté gauche de la salle. Au fond de ce petit couloir, juste devant les portes vitrées qui mènent dehors, vous avez une double porte. Derrière la première porte vous avez un tableau avec des disjoncteurs. En relevant les 4 premiers disjoncteurs on allume la salle et les vestiaires. Ne touchez à rien d’autre svp !

eclairage

 

 Le matériel dans la salle

1. Les goals Normalement, les 2 goals se trouvent déjà en place.

goalLes goals doivent être fixés au sol par un système spécifique. Chaque goal doit être placé entre 2 petits trous qui se trouvent dans le sol. Une fois le goal placé, on doit donc pouvoir voir un trou sur le sol juste à côté de la barre du goal. Le bout de la tige recourbé se fixe sur une barre qui est dans le trou. L’autre bout (avec un pas de vis) passe dans le trou qui se trouve sur la barre du goal. Ensuite on revisse l’embout noir (en forme de fleur) qui en serrant va fixer le goal au sol.
Protégez le dos des gardiens du rebond des balles en mettant un tapis de sol contre le mur derrière le goal.

2. Les poutres.

Les poutres sont rangées dans le fond de la salle sur la gauche à gauche ; un espace de rangement à côté du couloir de la sortie de secours (voir le plan général).

On joue avec les poutres du Racing. Seule obligation : bien les ranger, même endroit et toujours avec la tige en métal du même côté. Soyez bien attentif svp car le Racing s’entraîne aussi chaque semaine dans cette salle et si on ne range pas comme il faut, ils vont nous interdire de les utiliser.