Equipe

Dames UCCL1 – Nationale 2

Dames 1

 Equipe

Dames UCCL2 Régionale 1

.

 Equipe

Dames UCCL3 Régionale 3

 Surnom de l’équipe

Les Fish Sticks

 Année de création

2009

 Particularités

Une ambiance et un vechten spirit de feu !
Dames 3-1

Dames 3-2

 Equipe

Dames UCCL4 Régionale 3

 Surnom de l’équipe

Les Coyotes

 Année de création

2012

 Comment s’est elle constituée?

L’une à sa copine : « tiens, il serait temps qu’on se remette au sport non ? Ou du moins qu’on se shake un peu le booty… et pourquoi pas un sport d’équipe pour avoir une excuse de faire la fête en plus de l’exercice ? Le hockey ça à l’air bonne ambiance… renseignons nous ! » Et voilà comment plusieurs groupes de copines partageant les mêmes ambitions se rejoignirent pour former les coyotes à Uccle sport !

Dames 4 - Les Coyotes

  Parcours

Dans le groupe: des soeurs, des copines, des connaissances,des perdues de vues et des inconnues partageant les mêmes intérêts. Depuis deux ans, l’équipe a connu certaines démissions et d’autres agréables recrutements mais aujourd’hui, une équipe solide est en place ! Une première année arrosée de victoires, de défaites et de quelques litres de bières pour se mettre au niveau du club ! Une deuxième année plus douloureuse pour les Coyotes nous a fait descendre de division. Mais c’était sans compter sur ces deux années de hockey dans les jambes qui nous ont fait progresser et nous ont permis d’espérer évoluer dans une division supérieure qui nous tirera encore plus vers le haut.

 Ambitions et objectifs

Toujours dans la bonne humeur, dans une ambiance solidaire et participative, les victoires ne sont pas pour nous déplaire ! Aujourd’hui plus motivées que jamais et stimulées par leur coach préféré à savoir LOIC ROMAN, nous voulons continuer à nous amuser et à jouer au hockey, le tout ponctué de victoires aussi ! GO Coyotes, GO Uccle, Ouèèèèèèè !

 Equipe

Dames UCCL5 Régionale 4

 Surnom de l’équipe

The Majesticks

 Année de création

2013

 Cri de guerre

Chakata

 Caractéristiques

Débutantes mais prochaine DH d’Uccle

 Objectif

Rio 2016

Dames 5 - The Majesticks

 Points faibles

Mauvaise gestion du sac de balles, trop rares votes après match, refus de porter des chasubles puantes, soirées du dimanche souvent trop arrosées pour certaines

 Points forts

Rage de vaincre, connaissance sans faille des règles du jeu, excellente communication sur le terrain, puissance de shot, condition physique irréprochable, Alexis 😉

 Equipe

Dames UCCL6 Régionale 4

 Capitaine

Maïté Bosschaerts

 Coach Entraineur

Charles Bedoret

 Surnom de l’équipe

Stroke

 Année de création

2014

Dames 6

 Equipe

Ladies UCCL1

 Surnom de l’équipe

Les Pink Ladies

 Année de création

2014

Pink Ladies 2014-15

 Equipe

Ladies UCCL2

 Surnom de l’équipe

.

 Année de création

2015