Votre club procèdera à des contrôles d’accès de toute personne à partir de 16 ans lors des matchs de hockey des équipes premières adultes à domicile.
Des contrôles aléatoires seront également opérés par le secrétariat, les moniteurs ou toute personne désignée par le club pour les pratiquants du tennis indoor.
Les gérants du clubhouse « Pas raisonnable » sont responsables de la mise en œuvre du CST au sein des locaux horeca et y organiseront leurs contrôles.
Nous demandons donc à nos membres de bien vouloir se munir de leur CST et de leur carte d’identité dans ces circonstances. Nous comptons sur votre bonne coopération pour maintenir le cadre convivial qui fait le charme de notre club.
Dans un club sportif comme le nôtre, ce CST est requis dans 3 situations :
- Lorsque plus de 200 spectateurs sont réunis autour d’un même terrain ;
- Lorsque vous pratiquez votre sport en intérieur (tennis indoor) ;
- Lorsque vous vous installez dans le clubhouse pour manger ou boire (pas pour le take-away ni en terrasse).
Lorsque vous jouez en déplacement, vous êtes susceptibles d’être contrôlés de manière plus systématique, certaines communes imposant le CST dès le premier spectateur en extérieur. Nous rappelons que les encadrants d’un match (coach, arbitres, managers, …) sont exemptés du CST pendant la durée de cette activité et peuvent dès lors demander une dérogation auprès du secrétariat sportif du club.
Enfin, nous vous rappelons que le port du masque reste obligatoire en-dehors des zones / heures sous contrôles covid. N’oubliez pas non plus de respecter l’ensemble des gestes barrière en vue de prémunir l’ensemble des membres et visiteurs du club et d’ainsi garantir la sécurité de chacun.
En vous remerciant d’avance pour votre participation et votre bienveillance,
Le Conseil d’administration
Pour rappel, voici les moyens d’obtention d’un Covid Safe Ticket valide :
- Être entièrement vacciné (1 dose pour le vaccin Johnson&Johnson, 2 doses pour les autres) depuis au moins deux semaines ;
- Avoir un certificat de guérison du virus du Covid-19 datant de moins de 6 mois ;
- Avoir un résultat négatif à un test PCR (valable uniquement le jour du test et les deux jours suivants) ;
- Avoir un résultat négatif à un test antigénique rapide (valable uniquement le jour du test et le jour suivant).