Candidature fonction exécutive au sein du CA: Présidence
Papa de 2 enfants de 6 et 10 ans, joueur de tennis, de hockey et de padel, j’assume une fonction de direction à l’ULB et consacre une partie de mon temps libre via un engagement dans plusieurs institutions depuis plus de 15 ans maintenant, parmi lesquelles la Ligue francophone de hockey (LFH), la Fédération belge de hockey (ARBH), le pouvoir organisateur Wallonie-Bruxelles Enseignement (WBE) sans oublier notre club: le Royal Uccle Sport.
Parcours personnel et dans le club
Je m’investis à Uccle Sport depuis 2009 en y ayant assumé bénévolement des fonctions d’entraîneur de hockey (équipe Dame puis U11), d’initiateur-organisateur de l’Apéro Ligue et de président du Conseil d’administration. Je suis particulièrement fier d’avoir pu participer à la rénovation complète de notre club, à son redressement financier, à la redynamisation de nos sections et au lancement de nouveaux liens entre les membres à travers des activités de convivialité. Parmi les projets initiés ces dernières années, c’est sans aucun doute de Sport2Gether (insertion d’enfants porteurs de handicap à travers sport) dont je suis le plus fier.
Motivations
Notre club fait face, comme le reste de la société, à de nombreux défis assez inédits suite à la crise sanitaire de la COVID. Je désire consolider les projets menés ces dernières années dans notre club et contribuer à surmonter les difficultés économiques liées à la crise. Pour ces raisons, je souhaite prolonger mon mandat à la présidence du Conseil d’administration, dans une optique d’accompagnement des sections et de service à tous nos membres.